Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mileno Paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mileno




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

Mileno Paladin Empty
MessageSujet: Mileno Paladin   Mileno Paladin EmptyJeu 2 Déc - 0:40

Bonsoir à vous membres d'Overdøse. Je poste ici mon humble candidature d'ancien paladin "normal" devenu un soir de folie "Tauren"...

- IRL :

. Prénom : Alexis

. Âge : 17 ans

. Situation dans la vie : Je suis actuellement lycéen en classe de Terminale S-SI.

- IG :

. Pseudo : Mileno

. Classe : Paladin Tauren Retribution. J'ai fais cette classe car c'est la classe avec laquelle j'ai commencé wow et avec laquelle j'ai joué tout BC durant et une petite (2 mois) partie de LK et avec laquelle j'ai eu le plus d'aventures (J'ai du reroll à la suite d'un hack récent...)

. Level : 40, en phase de leveling... (Actuellement, 17h de played pour mes 40 levels -sans héritage malheureusement...)

. Métier 1 : Mineur, actuellement non-appris, je le uperais une fois arrivé 85.
. Métier 2 : Ingénieur gobelin, ce sera la même chose que pour le Minage

. Heures de connexion, temps de jeu : Généralement connecté tous les soirs/après-midi du lundi au vendredi au minimum 1h (sauf si trop de travail) en période de cours et connecté tous les jours de vacances sauf si je ne suis pas chez moi. Je possédais (avec mon ancien compte...) 110 jour de jeu sur mon paladin, et une cinquantaine (peut être un peu plus) sur mon DK et ma Chamane.

. Expérience du jeu online : Mis à part WoW, je n'ai jamais vraiment touché à un autre jeu online...