Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mileno Paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mileno




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

Mileno Paladin Empty
MessageSujet: Mileno Paladin   Mileno Paladin EmptyJeu 2 Déc - 0:40

Bonsoir à vous membres d'Overdøse. Je poste ici mon humble candidature d'ancien paladin "normal" devenu un soir de folie "Tauren"...

- IRL :

. Prénom : Alexis

. Âge : 17 ans

. Situation dans la vie : Je suis actuellement lycéen en classe de Terminale S-SI.

- IG :

. Pseudo : Mileno

. Classe : Paladin Tauren Retribution. J'ai fais cette classe car c'est la classe avec laquelle j'ai commencé wow et avec laquelle j'ai joué tout BC durant et une petite (2 mois) partie de LK et avec laquelle j'ai eu le plus d'aventures (J'ai du reroll à la suite d'un hack récent...)

. Level : 40, en phase de leveling... (Actuellement, 17h de played pour mes 40 levels -sans héritage malheureusement...)

. Métier 1 : Mineur, actuellement non-appris, je le uperais une fois arrivé 85.
. Métier 2 : Ingénieur gobelin, ce sera la même chose que pour le Minage

. Heures de connexion, temps de jeu : Généralement connecté tous les soirs/après-midi du lundi au vendredi au minimum 1h (sauf si trop de travail) en période de cours et connecté tous les jours de vacances sauf si je ne suis pas chez moi. Je possédais (avec mon ancien compte...) 110 jour de jeu sur mon paladin, et une cinquantaine (peut être un peu plus) sur mon DK et ma Chamane.

. Expérience du jeu online : Mis à part WoW, je n'ai jamais vraiment touché à un autre jeu online...

. Guilde dans lesquelles vous êtes passés : Sur ce point là je n'ai plus vraiment de souvenir étant donné que toute la période de LK je suis resté sans guilde (pause de 6 mois pour jouer à Aion), mais la principale guilde avec laquelle j'ai jouée était une guilde PvE "Khenoa" (Ancienne "Casual Fantasy" coté alliance).

. Votre XP en arène :
  • 2c2 : 1900 de cote en DK à la S5 (DK/paladin heal)
    3c3 : 1850 de cote en paladin vindicte (Ret/Rogue/Druide heal) à la S3

J'ai du à chaque fois arrêté car malheureusement un des joueurs stoppaient WoW peu après...
silent

. Votre stuff : Et bien comme vous vous en doutez, je n'ai pas énormément de stuff étant donné que je suis en phase de leveling, je mets quand même un lien vers l'armurerie afin que vous suiviez la progression de mon personnage (l'armurerie n'est pas encore à jour là, j'ai dépassé le niveau 40 à l'heure où j'écris ces lignes...) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Mileno

. Pourquoi choisir Overdøse : J'ai choisi cette guilde car je suis un ancien grand fan de PvP et avec la venu de Cataclysm j'avais pour objectif de m'y remettre (les raids c'est bien beau, mais c'est moins amusant que d'aller poutrer des allys Twisted Evil ) et ainsi intégrer une guilde PvP elle aussi afin d'avoir des joueurs de niveau avec qui me consacrer aux BG et arènes.

. Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non, cependant si vous aimez l'or on peut peut être arranger ça... Cool .
Pardon je m'emporte ! silent

. La charte vous convient-elle : Cette charte me convient dans la mesure où elle met en avant la solidarité, la participation et le bon état d'esprit au sein de la guilde. Je l'approuve donc !

. Détail supplémentaire pour la candidature : Hum... Je suis une Vache qui maitrise les pouvoirs de la Lumière, est ce que ça peut-être un avantage pour intégrer la guilde ?! (Et oui, une vache comme ça, c'est pas courant !) Very Happy

Je pense ne rien avoir oublié, je vous souhaite donc une bonne lecture, en espérant avoir l'occasion de vous revoir bientôt IG !

Cordialement,
Mileno, Tauren Paladin (comment ça c'est pas crédible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Crky




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010

Mileno Paladin Empty
MessageSujet: Re: Mileno Paladin   Mileno Paladin EmptyJeu 2 Déc - 13:49

Yo !
Question bête, pourquoi ne pas avoir requête MJ et récup ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mileno




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

Mileno Paladin Empty
MessageSujet: Re: Mileno Paladin   Mileno Paladin EmptyJeu 2 Déc - 14:12

Je l'ai fait justement, et ils m'ont suspendu mon compte pour restaurer les personnages, sauf que l'opération qui devait "durer 2 jours maximum" dure depuis maintenant 3 semaines donc j'ai préféré reroll plutôt que d'attendre des mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Mileno Paladin Empty
MessageSujet: Re: Mileno Paladin   Mileno Paladin EmptyJeu 2 Déc - 20:31

On en parle avec les autres puis on te répond. Mis à part l'écriture bleue illisible et les autres candidatures je vois pas de problèmes, il faut que nous verifions nos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Mileno Paladin Empty
MessageSujet: Re: Mileno Paladin   Mileno Paladin EmptyDim 5 Déc - 18:21

Après discussion on a décidé que le fait que tu soit 40 était une mauvaise chose, tu n'est donc pas accepté.

Recontacte nous une fois 85 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mileno Paladin Empty
MessageSujet: Re: Mileno Paladin   Mileno Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mileno Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylielle [Retribution Paladin]
» Conseils pour Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: