Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sylielle [Retribution Paladin]

Aller en bas 
+2
Blindfury
Sylielle
6 participants
AuteurMessage
Sylielle




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2010

Sylielle [Retribution Paladin] Empty
MessageSujet: Sylielle [Retribution Paladin]   Sylielle [Retribution Paladin] EmptyJeu 2 Déc - 0:32

> Bonjour/Bonsoir , je postule chez vous en tant que Paladin rétribution pour le PvP de haut niveau à Cataclysm , tout d'abord , merci de prêter attention à ma candidature et toutes les questions sont les bienvenues ainsi que toutes les remarques .

- Moi IRL -
Prénom : Victor
Âge : 17
Situation dans la vie : Lycéen

- Moi IG -
Pseudo : Sylielle

Classe et pourquoi: Paladin pour style de jeu et parce que niveau RP c'est la classe qui pour moi est la plus intéressante ( Au niveau de son histoire depuis W2)

Votre Spé et pourquoi : Rétribution car c'est une spé que j'ai peu joué et qui est redevenu difficile d'accès en PvP (L'ayant précedemment joué en JcJ à Burning Crusade) , et comme j'aime un peu le défi =p

Level :80

Métier 1 : Enchantement - Niveau 460
Métier 2 : Forge - Niveau 430

Heures de connexion, temps de jeu : Les heures de connexion , sont assez fréquentes mais comme je suis lycéen ne vous attendez pas à me voir souvent en pleine journée , ce serai plutôt en début de soirée aux alentours de 19h30 - 20h , tandis que le Week-end , hors sorties , je suis disponible toute la journée .
Concernant mon /played du personnage je suis au total à 134 arrondis à l'unité par excès de 3minutes =p

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : GW , niveau 10 , trop lent comme jeu je n'ai pas persévéré , et j'ai tout de suite viré sur WoW:Classique à sa sortie . Créant directement un Paladin et jouant en PvP un Mage au rang de Grand maréchal avant de filer le compte du mage à mon cousin pour reprendre le paladin à BC . Ayant ensuite arrête WoW pré LK , j'ai recrée un paladin sous le nom de Sylielle il y a de ca maintenant 2ans. Si vous voulez celui de mon mage ca tournais à près de 200 heures mais nous étions deux sur le compte et sur l'autre paladin j'avais que 70-80 jours pour ne l'avoir que joué en arène à BC.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Ambre : PvP...Hum , PvE aussi vu que c'étais le même stuff , mais je jouais surtout pour Altér..Heu BG et essayer de passer mon mage Connétable...En vain !
Asylûm : PvE HL à BC et PvP en arène avec un mate Warrior puis mage . Exp en arène 2k1 sous BC et 1k4 sous WOTLK ne trouvant plus l'arène et le JcJ intéressant sous cette extension
The Destruction : PvE VHL (Pré migration sur LCE et pré 3.3 )
Rédemptiøn : PvE (3.3)
The skill cant be bought : PvE HL (3.3 - 4.0)



Votre XP Arène :2k1 en Paladin Heal / Warrior Arm puis 1k8 en Paladin ret / Mage sous BC . Pour ce qui est de WOTLK une si piètre avancée PvP n'est même pas à détailler.

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : Stuff full JcE ayant supprimé mon courroucé si durement acquis sans en branler une grâce aux dev's donnant le stuff HL. Je ne compte pas refarmer du stuff à LK pour me concentrer à farmer des PO et mes métiers avant cataclysm en vue d'être optimisé au maximum pré -CT .


Mettez un lien vers l'armurerie de WoW Cataclysm :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/sylielle/


Pourquoi choisir Overdøse ? : Envie de retrouver un niveau en PvP avec des gens concernés par ce qu'ils font et pouvoir avoir des discutions constructives sur ma classe en JcJ . Mais aussi et je l'espère trouver une bonne ambiance pour que WoW soit et reste un jeu .

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non

La charte vous convient-elle :
Ouais ouais .

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
Que je n'ai plus joué réellement avec un mate d'arène compétant et sur du long terme depuis près de 2ans et que ce personnage n'est pas le Paladin avec lequel j'ai monté ma cote BC d'où mes log et stats arène. De plus Retribution est une spé que je RE-découvre après 2ans sans la jouer en PvP , et que je compte atteindre comme avec ma spé heal un bon niveau.

Merci à vous de cette lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Sylielle [Retribution Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sylielle [Retribution Paladin]   Sylielle [Retribution Paladin] EmptyJeu 2 Déc - 20:25

+1 pour moi, après faut voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fôx

Fôx


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Sylielle [Retribution Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sylielle [Retribution Paladin]   Sylielle [Retribution Paladin] EmptyVen 3 Déc - 1:37

Salut , he bien ecoute comme je t'ai dit en wisp je pense qu'il n'y ora pas de problème pour te guilde , mais n'oubli pas que n'est pas acquis et que tu sera en test par apres en bg...

Je te met un +1 en attendant les reponses des autres officiers x)
Revenir en haut Aller en bas
Sidelya




Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Mulhouse city

Sylielle [Retribution Paladin] Empty
MessageSujet: Recrutement sylielle   Sylielle [Retribution Paladin] EmptyVen 3 Déc - 1:45

Salut +1 pour ma part
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toukets




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2010

Sylielle [Retribution Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sylielle [Retribution Paladin]   Sylielle [Retribution Paladin] EmptyVen 3 Déc - 13:49

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rexxâr
Admin
Rexxâr


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31

Sylielle [Retribution Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sylielle [Retribution Paladin]   Sylielle [Retribution Paladin] EmptyVen 3 Déc - 16:09

Salut et bien je te mets un +1 aussi Smile un officier ou un GM (pas moi car j'ai plus de temps de connections. Faut que je file en acheter une mais sa sera pas pour se vendredi car j'ai beaucoup de chose de prévut Smile Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpieces.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sylielle [Retribution Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Sylielle [Retribution Paladin]   Sylielle [Retribution Paladin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylielle [Retribution Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mileno Paladin
» Conseils pour Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: