Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Førgive pala heal 85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forgive




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Førgive pala heal 85 Empty
MessageSujet: Førgive pala heal 85   Førgive pala heal 85 EmptyJeu 6 Jan - 23:01

- Moi IRL -
Prénom : Hubert
Âge : 15 ans
Situation dans la vie : étudiant

- Moi IG -
Pseudo : Førgive
Classe et pourquoi : Paladin car je trouve que c ' est t ' une classe assez modulable .
Votre Spé et pourquoi : heal car j'ai bien secourire mes pote ^^
Level : 85
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Enchantenat 535
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Joillerie 519
Heures de connexion, temps de jeu : tous les jours a partir de 17h jusque minuit sauf pendant les vacances tout les jours (Gros geek)
Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je joue a wow depuis bientôt 2ans je n'ai qu'un level 85 que jadore jouer.

Guildes dans lesquelles j'ai passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Dark sun (pve) et Bløød brothers(pve)

Mon XP Arène : 2v2 1600

Mon stuff de façon générale : stuff pvp level item 351
un lien vers l'armurerie de wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/f%c3%b8rgive/simple

Pourquoi choisir Rest In Pieces ? : tout d'abord un peu mare du pve( sa soule de taper du mob ) et je tien a recommencer le pvp c'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre guilde d'ailleur j'ai fait il y a de cela a peu prés 2semaines un bg coter avec vous et j'ai trouver qu'il y avait une bonne ambiance.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : zakari, nøtime et majina

La charte vous convient-elle : oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : je suis une personne assez sociable qui aime bien rire mais jamais mechamant ,
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Førgive pala heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Førgive pala heal 85   Førgive pala heal 85 EmptyVen 7 Jan - 2:17

+1, attends la validation dun off ou dun MG et tu peux wisp un off ou MG IG pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Crorghs

Crorghs


Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Marseille

Førgive pala heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Førgive pala heal 85   Førgive pala heal 85 EmptyVen 7 Jan - 11:13

Alors si tu est sociable, ta 1600 en côte et que tu va surement progresser je te met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Førgive pala heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Førgive pala heal 85   Førgive pala heal 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Førgive pala heal 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature druide heal 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: