Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Démo démono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titpucee




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : québec

Candidature Démo démono Empty
MessageSujet: Candidature Démo démono   Candidature Démo démono EmptyMer 5 Jan - 23:04

- Vous IRL -
Prénom : jenny
Âge : 17


- Vous IG -
Pseudo : titpuce
Classe et pourquoi : démoniste car je trouvais cheat et je suis meilleur avec des distants
Votre Spé et pourquoi : démonologie psk je la joue asser bien et destruction,mais gameplay a revoir encor
Level : 85 Requis (*je suis 72, mais je peu toujours me mettre au quète et au donjon au lieu de bg le temp de up)
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : aucun
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :
Heures de connexion, temps de jeu : je vi au québec donc sais chaub les connection, mais je suis la en soirrée pour vous en france :p

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : J'ai plusieur perso, mais la moitié son alli et si non ya bientot 3 ans que je joue à wow

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Les nouveaux templiers (pve,mais bon ...)

Votre XP Arène :385 (pas gros, mais dure d'entrer en arène lvl 70 )

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : je suis full s4 gemmé et enchanter je serais gemmé et enchant rendu 85 pvp


Pourquoi choisir Rest In Pieces ? (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Je suis une acroe du pvp et du coup comme vous en faite j'aimerais bien en fair avec des gens que je connaît (et des gens que je vais conna^^itre:p)

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Zakari

La charte vous convient-elle : oui

Revenir en haut Aller en bas
Zakari




Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36
Localisation : bourgogne

Candidature Démo démono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo démono   Candidature Démo démono EmptyMer 5 Jan - 23:08

+1 pour Titpuce une mordu du pvp,Je pense elle ira loin,Puis une nana dans une guilde ou il y a que des gars ,sa va appaissé les tension mdr, =)
Revenir en haut Aller en bas
Crorghs

Crorghs


Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Marseille

Candidature Démo démono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo démono   Candidature Démo démono EmptyMer 5 Jan - 23:43

+1, need entendre une québécoise sur ts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature Démo démono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo démono   Candidature Démo démono EmptyJeu 6 Jan - 9:27

+1 Smile need une quebecoise sur TS et Zak a pas tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakari




Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36
Localisation : bourgogne

Candidature Démo démono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo démono   Candidature Démo démono EmptyJeu 6 Jan - 13:15

Wisp un off en jeu il te guildera et tu a intéré passer vitesse supérieur pour up 85 et rejoindre nos rang pour pvp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démo démono Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo démono   Candidature Démo démono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démo démono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: