Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lanathell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanathell




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Lanathell Empty
MessageSujet: Candidature Lanathell   Candidature Lanathell EmptyMer 29 Déc - 19:44

- Vous IRL -

Prénom : Marcellin

Âge : 15.5 ans

Situation dans la vie
: Lycéen

Je suis un Homme/ Garçon (sa dépend de l'endroit où on regarde du point de vue)

____________________________________________________________________
- Vous IG -

Pseudo : Lanathell

Classe et pourquoi: Chasseresse, et parce que c'est une classe que je pense maîtriser relativement.( Et que je l'aiiime bien évidement)

Votre Spé et pourquoi : Survie, et parce que c'est une spé qui me semble adaptée en PvP.

Level : 47, Le 29/12/2010, a 18h00

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Depecage, 28x
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Artisan du cuir, 14x

Heures de connexion, temps de jeu :


  • (/played)Pour le compte, environ 60 jours, pour le personnage 2 jours

Mes disponiblités : Certains soirs en semaine, ou pas (lycéen, donc travail ), le mercredi aprem, Le Week end (toute la journée) Le venderedi apres-midi

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :

Dofus, lvl 115 ( 1.5 ans, avec une interruption de 4 mois)
Warcraft III, lvl 7 sur Battle.net ( 6 mois)
Serveurs privés wow (mais sa ne compte pas, 6 mois, pour tester wow avant de me mettre sur officiel )

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :


Drek'thar alliance : Ascendence, objectif pve.
horde : S P A R T I A T E S : objectif pve.

Votre XP Arène :
jamais joué sur officiel, faute de partenaires (c'est pas que j'ai pas voulu)

Votre stuff de façon générale : Lien vers l'armurerie de Lanathell

Addons : Pour l'instant plusieurs qui n'ont pas besoin d'être cités ( bartender, Xperl, Gladius etc...), et au niveau PvP pour l'instant aucun en particulier (sa reste a améliorer)


Pourquoi choisir Rest In Pieces ?

Je suis en recherche de guilde PvP, et vous êtes la 1ere guilde qui a retenu mon attention, après tout ce que j'ai visité (3 pages Google)
( Et honnêtement, j'ai carrément flashé sur votre nom What a Face, même si sa ne fait pas tout °-° )

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non

La charte vous convient-elle :

Oui, d'autant plus qu'elle est principalement composée de règles de vies élémentaires.
Le point qui "gêne" est la niveau 80 requis, mais je vais bientôt l'avoir.
Le 2eme point vient du fait que Je cherche plutot a rejoindre la guilde Reste in pieces, pas Øverdose, mais bon scratch
(oui cest le forum restinpiece, mais y'a marqué overdose dans la charte et dans l'image "whoisonline" scratch Question
Et mon inéxperience en matière d'arene, mais j'espere que ce n'est pas trop grave, et que tout le monde a bien débuté l'arène par le début .

Ce que je pense pouvoir apporter a la guilde ?

Ma participation a sa vie, je pense, et des BG.

Ce que la guilde peut m'apporter :

Mes débuts dans l'arène, mon amélioration en BG

atteindre des stats comme sa (rassurez moi, cest exceptionnel sa X)?
perso, en fin de BG j'atteins plutôt des stats comme 1er / 3eme du classement, avec 24 coups fatals, et 7 morts
(chassou spé bandages sa roxxxxxx)

Un Des détails que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature:


Ben je suis peut être un peu jeune, direz-vous, Mais je pense que l'age ne fait pas l'esprit.

Je ne suis pas sur votre serveur, mais je désire quitter le mien, car il ne me convient pas (si j'avais su, quand jai commencé wow en juillet 2010, j'aurais pris un serveur PvP), Ce qui m'a permis d'étendre mes possibilités de recherche de guilde, ayant tout les serveurs francophones envisageables.
(Mon transfert vers La croisade ecarlate dépend donc de mon acceptation ou non dans votre guilde)

Je suis bien sur lvl 85 sur un DK.

J'ai une experience Pve, bien sur, et une assez bonne en BG.

Je n'en ai pas l'air comme sa (peut-être) mais je sait tres bien casser la gueule me défendre en PvP

N-B : On ne se moque pas de mon Prénom, merci. Smile


Dernière édition par Lanathell le Mer 29 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature Lanathell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lanathell   Candidature Lanathell EmptyMer 29 Déc - 20:18

Moi le seul point qui me dérange c'est le fait que tu ne sois pas lvl 85, après si tu migres evidemment sur le serv pourquoi pas mais faut upper d'abord.

A voir avec les autres.

PS: Excuse nous pour le probleme du nom rest in pieces et Overdose on a eu un probleme IG avant on s'appelais Overdose et on a du changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Lanathell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lanathell   Candidature Lanathell EmptyMer 29 Déc - 20:26

Ben comme dit précédement, je ne suis pas 85 sur ce perso, pour autant je suis 85 sur ce perso

Pour cette chaseresse, ben je la monte en vitesse V en ce moment donc sa devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature Lanathell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lanathell   Candidature Lanathell EmptyMer 29 Déc - 20:33

Up 85 le plus vite possible Smile

Par contre le truc dans ta signature qui affiche ton perso son lvl et tout le bordel c'est cool comment tu en met un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Lanathell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lanathell   Candidature Lanathell EmptyMer 29 Déc - 20:37

Very Happy Comme sa

et apres

Candidature Lanathell Srctve10

et ta pein de choix disponibles.

Une question sinon : est-il obligé que je sois 85 pour intégrer votre guilde ? comme tu le vois dans ma signature, j'ai pas attendu avant d'aller en BG.

je veux dire, sa va pas changer que je monte sur drek'thar ou La croisade ecarlate, et a savoir ma préférence penche pour ce dernier. (et pour si possible profiter des avantages de guilde (vitesse, xp, trésorerie, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature Lanathell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lanathell   Candidature Lanathell EmptyMer 29 Déc - 21:44

Le niveau requis pour rentrer dans la guilde est 85, en ce moment il n'y a aucun membre en dessous du level 80 (mis a part peut etre un qui est 74 mais cest un reroll, sinon ils sont tous entre 80 et 85 et les non 85 sont des rerolls eux aussi). Si tu viens maintenant Il te faudra up rapidement dans tout les cas car nous de notre coté on avance, les teams Arenes/ roosters BG cotés se forment et les personnes présentes sont les plus prisés et sont prioritaires, n'étant pas 85 tu ne pourra alors pas etre pris Smile. Dans tout les cas il te faudra up rapidemment (surtout que je pense que maintenant tu es en vacances donc ca devrait etre fait en 1 semaine). Moi je pense que tu devrait etre mis en attente d'ici a ce que tu sois 85, une fois que tu est 85 tu reviens poster un petit message ici et on verra ca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell




Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Lanathell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lanathell   Candidature Lanathell EmptyMer 29 Déc - 21:56

pas de soucis et a bientot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fôx

Fôx


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Lanathell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lanathell   Candidature Lanathell EmptyJeu 30 Déc - 23:04

Comme la dit blind , up 85 stuff toi pvp et reviens postuler ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lanathell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lanathell   Candidature Lanathell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lanathell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: