Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maguxe mage frost/feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maguxe




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

Maguxe mage frost/feu Empty
MessageSujet: Maguxe mage frost/feu   Maguxe mage frost/feu EmptyMar 28 Déc - 16:21

- IRL -
Prénom : Tristan
Âge : 18
Situation dans la vie : je suis actuellement en bac électrotechnique durant mon temps libre je créer des site internet pour différent truc comme les jeux et autre

- IG -
Pseudo : Maguxe
[b]Classe et pourquoi: Mage, j'ai choisi mage car j'aime bien le gameplay de cette classe
Votre Spé et pourquoi : spé frost celle que tout le monde prend pour arene, je prend la spé frost pour la résistance que j'ai je tien plus longtemps que si je jouer feu ou arcane
Level :85
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Enchanteur 425
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Alchimie 217 les 2 métiers sont en cour de up
Heures de connexion, temps de jeu : je suis dispo tout les soir après les cour jusqu'a 00h

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : actuellement cela m'arrive de jouer a Lol, warcraft 3 et bien sur counter strike je joue aussi depuis 2 ans a wow

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Clan moraki oé guilde pvp mes en fin de vie kingdom of afliction guilde pve fat and curious guilde pve qui a fusionner avec les king

Votre XP Arène : je n'est pas vraiment une grande expérience arene car j'ai commencer l'arene en fin de saison, avec une petite cote a 1k, le pve j'en pouvais plus donc la j'ai décider de me mettre vraiment a fond dans l'arene et d'attendre 1800 de cote mini

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : Je suis en plein farm du stuff pvp
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/maguxe/simple

Pourquoi choisir Rest In Pieces ? Je suis actuellement a la recherche d'une bonne guilde pvp, sur lce les guilde pvp ce font rare pour moi rest in pieces et une superbe guilde pvp, et bien sur avec une bonne ambiance.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : je ne pense pas être appuyer par des membres de la guilde

La charte vous convient-elle : Charte lue et approuvé



Dernière édition par maguxe le Mer 29 Déc - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakari




Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36
Localisation : bourgogne

Maguxe mage frost/feu Empty
MessageSujet: Re: Maguxe mage frost/feu   Maguxe mage frost/feu EmptyMer 29 Déc - 4:31

+1 Joueur cool et qui cherche a progresser ,ce que nous cherchons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Maguxe mage frost/feu Empty
MessageSujet: Re: Maguxe mage frost/feu   Maguxe mage frost/feu EmptyMer 29 Déc - 18:02

Yop, +1 Smile on recherche des gens de tous niveau pour commencer et leur apprendre donc tu est le bienvenu Smile comme je le dit toujours, les meilleurs aussi sont passés par les 1k avant d'arriver aux 3k Smile.
Revenir en haut Aller en bas
maguxe




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

Maguxe mage frost/feu Empty
MessageSujet: re   Maguxe mage frost/feu EmptyMer 29 Déc - 22:00

Vivement les 3k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maguxe mage frost/feu Empty
MessageSujet: Re: Maguxe mage frost/feu   Maguxe mage frost/feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maguxe mage frost/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esnar, mage frost
» Sidelya mage 80
» Kabøumh Mage 85
» Helderick - Mage
» Conseils pour Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: