Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Rogue 85.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uchiwa_sasuke69

uchiwa_sasuke69


Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

 Rogue 85. Empty
MessageSujet: Rogue 85.    Rogue 85. EmptyMar 21 Déc - 22:34

- Vous IRL -
Prénom : Bruno.
Âge : 17 ans.
Situation dans la vie : étudiant.

- Vous IG -
Pseudo : Suigetsü.
Classe et pourquoi: Rogue, car c'est la classe que j'ai toujours faites et je n'en aimes pas d'autre Smile
Votre Spé et pourquoi : Assa, j'ai été assa avant le patch d'avant cataclysm, je suis passé finesse après, mais j'aime vraiment mieux assa. :p
Level :85
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Ingé 425 actuellement
Heures de connexion, temps de jeu : La semaine en tant d'école de 16h à minuit (donc 8heures) et le week-end ca peut allez jusqua 15h.. et en vacances comme le week-ends Smile

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Joue à Wow depuis quelques années et n'a pas vraiment joué à d'autres jeux.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Lce: Wotlk: Maiden.

Votre XP Arène : Avec mon mate Filøu, qui a maintenant pour nom Kaze (se prononce kaize hein haha) on a atteint les 1k4, on aurait pu allez beaucoup loin mais nous étions dans une guilde pve HL. :/

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : En plein farming bg xD, sinon stuffs quète + 3/5 s9 bleu.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/suigets%C3%BC/simple

Pourquoi choisir Overdøse ? (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :
Car j'ai toujours été dans une guilde pve, et j'ai toujours préféré le pvp. Je cherche donc une guilde pvp avec une bonne ambiance, et j'ai entendu parler d'Overdøse & ça à l'air d'être une bonne guilde avec de l'ambiance comme il faut alors voila je tente ma chance Smile

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non mises à part Kaze qui vient juste d'integrer la guilde donc ca ne compte pas vraiment ^^

La charte vous convient-elle : Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : J'écoute du visu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

 Rogue 85. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 85.    Rogue 85. EmptyMar 21 Déc - 23:39

Alors :
T'écoute du visu : +1
Tes motivations ont l'air bonnes: +1
T'es un rogue comme moi: +1 (tant que tu admet bien evidemment que je suis meilleur que toi, cela va de soit) [je plaisante bien évidemment]
On a peu de rogues : +1
Revenir en haut Aller en bas
Rexxâr
Admin
Rexxâr


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31

 Rogue 85. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 85.    Rogue 85. EmptyMer 22 Déc - 0:33

+1 pour ma part aussi Smile
tout me plait Smile après ton xp d'arène j'espère quelle montera un peu plus hautes a cata Smile
Et pis bon Blidnfury se sens un peu seul rogue la ses jours si Smile tu lui fera un bonne compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpieces.forumgaming.fr
Crorghs

Crorghs


Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Marseille

 Rogue 85. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 85.    Rogue 85. EmptyMer 22 Déc - 11:56

Comme dit blind', on a peu de rogue et tu as de bonne motivations donc un bon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Fôx

Fôx


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

 Rogue 85. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 85.    Rogue 85. EmptyMer 22 Déc - 12:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rogue 85. Empty
MessageSujet: Re: Rogue 85.    Rogue 85. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 85.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinae (Rogue) Alias Lazerboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: