Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chasseur 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zwir




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

chasseur 85 Empty
MessageSujet: chasseur 85   chasseur 85 EmptyMar 21 Déc - 21:32

Bonjour à vous ! Gobelin (ne cherchez surtout pas à comprendre pourquoi, mais j’aime être minuscule :p ) chasseur du nom de Zwir, je viens proposer ma candidature.

- Vous IRL -
Prénom : Guillaume
Âge : 15.5 ans
Situation dans la vie : Lycéen en 1ère S

- Vous IG -

Pseudo : Zwir

Classe et pourquoi : Chasseur, ça doit être une sorte d’engagement spirituel, dans tous les jeux qu’on l’appelle rodeur, chasseur ou dompteur j’aime massacrer du monstre à distance et me balader avec une petite bêbête à coté

Votre Spé et pourquoi : Préci, être un tireur d’élite, quoi de plus classe Wink ? (j’ai aussi une spé bête mais avec laquelle je suis globalement moins efficace)
Level : 85

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Herbo 54 à l’heure où j’écris ces lignes
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Alchi 42  je suis en train de les up (j’admets que c’est un peu ridicule pour le moment)

Heures de connexion, temps de jeu : Mon emploi du temps en carton-path m’oblige à rentrer assez tard le soir en semaine, du coup du lundi au vendredi mes dispos ne sont pas trop fixes, je suis en revanche là le week-end à peu près tout le temps

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : 59 jours de jeu effectif sur ce perso, j’ai commencé wow il y a 3 ans avec une grosse pause pendant la période wotlk

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : aucune guilde majeure

Votre XP Arène : j’ai un peu taté l’arène avec bc mais les performances n’étaient pas vraiment au rendez-vous… A la fin de la dernière saison j’ai commencé une 2v2 prometteuse avec Guera (arrétée à seulement 1000 de cote), et après la pause de l’intersaison nous avons repris cette semaine (800 et des bananes pour l'instant)

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : ilvl 330 (stuff encore quasi full quete)
Mettez un lien vers l'armurerie de wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/zwir/simple

Pourquoi choisir Rest In Pieces ? (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :
Cette guilde étant je n’en doute pas la mieux organisée et avec les meilleurs membres du serveur je… (comment ça j’en fais des tonnes là ??!). Plus sérieusement je recherche une guilde pvp active avec une bonne ambiance, vous me semblez correspondre à cette définition.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : non

La charte vous convient-elle : oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Mmh… *se gratte le crâne* non rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

chasseur 85 Empty
MessageSujet: Re: chasseur 85   chasseur 85 EmptyMar 21 Déc - 23:35

+1 pour moi, bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rexxâr
Admin
Rexxâr


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31

chasseur 85 Empty
MessageSujet: Re: chasseur 85   chasseur 85 EmptyMer 22 Déc - 0:36

Salut donc pour moi aussi se sera un +1 Smile
Je sens qu'avec toi sur TS on va pouvoir rire Smile
Tu m'as l'air motivé, dommage pour ton xp d'arène mais pas grave on vera sur le champ de bataille Smile
A bientot peux être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpieces.forumgaming.fr
Crorghs

Crorghs


Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Marseille

chasseur 85 Empty
MessageSujet: Re: chasseur 85   chasseur 85 EmptyMer 22 Déc - 11:53

Comme dit les autres, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur 85 Empty
MessageSujet: Re: chasseur 85   chasseur 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: