Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Hunter 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31

Candidature Hunter 85 Empty
MessageSujet: Candidature Hunter 85   Candidature Hunter 85 EmptySam 18 Déc - 23:50

- Vous IRL -
Prénom : Adam
Âge : 17
Situation dans la vie : étudiant

- Vous IG -
Pseudo : Kaze
Classe et pourquoi: Hunter, apres war/drood féral, j'ai préféré hunter :p
Votre Spé et pourquoi : Survie car c'est la plus fun a jouer et que je l'adore x)
Level :85
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Ingé 427 actuellement
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Calli 186 actuellement
Heures de connexion, temps de jeu : La semaine le plus souvent 2-4 heures et le week-end 4-10 heures

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : WoW depuis quelques années.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Lce: Wotlk: Maiden.

Votre XP Arène : mon mate (pote irl: Suigetsü) et moi, avons arrété vers 1k4, car a cette époque nous étions dans Maiden, une guilde PvE HL, donc très peu d'arene par semaines :/ (Durant Wotlk, avec drood féral/rogue) jusqu'a l'arriver de Cata

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
Ilevel : 330
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kaze/simple

Pourquoi choisir Overdøse ? (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :
Passionné par le PvP, ma premiere guilde etait une guilde PvE HL, je recherche maintenant une guilde PvP, avec une bonne ambiance et tout ce qu'il faut ^^ et Overdøse m'a l'air d'être ce qu'il me faut, rien qu'avec le nom x)

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :
non
La charte vous convient-elle :
oui
Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :



Revenir en haut Aller en bas
Crorghs

Crorghs


Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Marseille

Candidature Hunter 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter 85   Candidature Hunter 85 EmptyDim 19 Déc - 0:04

Salut bienvenue sur le forum de Rest In Pieces, en premier temps je voit que tu précise bien tout, 1400 de côte c'est comme même bien et vus que tu à dus arreter comme tu à rejoins une guilde PvE, tu aurait encore monter d'avantage je pense.

Pour moi ça serait un +1,
Revenir en haut Aller en bas
Rexxâr
Admin
Rexxâr


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31

Candidature Hunter 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter 85   Candidature Hunter 85 EmptyDim 19 Déc - 17:37

CouCou et bien pour moi je te donne aussi un +1. De toute façon cata et wlk sont deux choses différentes maintenant donc a toi de nous montrer que tu es capable d'être un bon joueur et donc monter tes côtes à plus de 1k4 et de nous montrer ton jolie Game Play et ta motivation au sein de la guilde Smile
Voili Voilou a bientôt peux être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpieces.forumgaming.fr
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature Hunter 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter 85   Candidature Hunter 85 EmptyLun 20 Déc - 21:24

J'allais dire ce que Rexxar a dit, donc +1 pour moi aussi parce que on dira ce qu'on voudra mais les meilleurs mondiaux aussi étaient a 1k4 avant d'etre a 3k...

Wisp un off ou un gm pour etre guildé en période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunter 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter 85   Candidature Hunter 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunter 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niighty Hunter 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: