Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Chamy élem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grosteak




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature Chamy élem Empty
MessageSujet: Candidature Chamy élem   Candidature Chamy élem EmptyLun 6 Déc - 23:36


Voila, pour les prochaines candidatures, je pense que suivre un modèle de candidature serait plutôt bien comme ça on pourra savoir un minimum de chose sur les personnes postulant pour rentrer dans la guilde.

Donc voici un exemple :
- Vous IRL -
Prénom : Nicolas
Âge : 24
Situation dans la vie : Travaille dans la securité, vis chez mes parents

- Vous IG -
Pseudo : Grosteak
Classe et pourquoi: Chaman, une classe qui me tentai déjà depuis mes premières semaines de jeux Smile très polyvalente et vachement beau Smile
Votre Spé et pourquoi : élem, sa pikotte et depuis toujours j'ai jouer des classes dps, encore une fois, sa ne m'empeche pas de donner quelques coup de heal parfois Smile
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Minage 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Herbo 450
Heures de connexion, temps de jeu : les 7/7 16h part jours, ce n'est plus possible xp, néanmoins variante en fonction du boulot je peu jouer parfois 30-40heures comme d'autre semaines 20heures je travaille en shift de 12heures, quand je bosse, je bosse dur, mais en revanche je n'ai que 14 jours part mois de boulot pour avoir mon plein temp Smile

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : sur wow : j'ai commencer wow quand le jeux est sorti, j'était dans la guilde Neolithic sur LCE ou à l'époque on farmai bwl,mc et ou on était sur C'thun a AQ 40, 5ième boss Naxxramas, j'ai monter a lépoque ma propre team bg et monter un Voleur Rang 14 on farmai litéralement les H2 (et oui j'était un ally) ^^ à BC j'ai un peu été déçu donc j'ai lacher après 7-8 mois de jeux, le temp de monter avec mon reroll démo spé démono a 2200 de cote avec un pote palouf heal; puis j'ai arreter un peu de game et je me suis un peu plus consacré a ma ps3 et a des jeux comme Warhammer 40k; dragon age, etc etc pour en revenir chez Blizzard avec le tant attendu Starcraft, pour après en revenir a WOW et me voilà Smile pexé mon Chamy et en un peu moin de 2 mois pour le stuff au max et l'optimisé a fond Smile

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Neolithic PVE/PVP la meilleur guilde level 60 -70 du serveur

Votre XP Arène : 2200+- si je me souviens bien Smile

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : 264/270 avec ce qu'il faut pour un caster chamy j'ai un peu testé la maitrise qui est une vrai tuerie pour chamy
Mettez un lien vers l'armurerie de wow apparament ac la sortie de cata, les sites sont indispo je metterais un link vers mes different perso demain soir Smile

Pourquoi choisir Overdøse ? (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : j'adore le nom déjà Very Happy, on ma conseiller votre guilde pour progresser en PVP dans une bonne ambiance

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : no

La charte vous convient-elle : quel charte? ok je sort ^^ oui,Smile

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : j'aime bien rigoler et j'ai un esprit très competitif Smile je crois que je peu apporter quelquechose de positif a la guilde Smile

see you in game et sorry pour les fautes, je suis belge et plus précisement Néerlandophone, meme si je parle correctement ma grammaire c pas top! Very Happy

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Zakari




Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36
Localisation : bourgogne

Candidature Chamy élem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy élem   Candidature Chamy élem EmptyMar 7 Déc - 1:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rexxâr
Admin
Rexxâr


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31

Candidature Chamy élem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy élem   Candidature Chamy élem EmptyMer 8 Déc - 0:52

CouCou et bienvenue sur le forum de la Guilde Overdøse. Merci pour le nom de Guilde, Vørghän et moi avons mis beaucoup de temps pour le trouver donc je suis heureux que sa te plaise ^^.

Bon alors, pour ta candidature, j'ai un petit hick qui me takine le bout du nez^^. Ce hick est ton expérience d'arène... Tu n'as aucun liens qui me le prouve donc si tu peux m'en filer un, ça serait sublime Smile Après vu t'as connaissance du jeu, des rang ect... enfin de toutes ses choses qui se passait pré BC, je n'ai aucun doute que tu joue depuis longtemps et donc que tu saches bien jouer ta classe Wink

Après j'ai un très bon point positif que j'apprécie chez toi Smile C'est ton humour. Car il est important pour nous qu'une excellente ambiance se fasse au sein de la Guilde et j'en suis presque persuadé à 100% qu'un mec comme toi fasse parti de ceux qui mettent cette ambiance, cette joie et cette bonne humeur dans la Guilde Smile

Donc bon pour moi ce sera un +1 pour une phase de test afin que tu nous prouves à nous les Maître de guilde ( donc Blindfury, Vørghän et moi ) ainsi qu'aux Officiers, ton expérience de jeu et bien sûr ta motivation envers la Guilde Smile

Ah oui!! avant de partir, j'avais oubliez de te dire que pour rentre chez Overdøse, il faut payer 4euro.
Bon allez blague pourri, moi aussi je sort^^

A tchao Bonsoir!!!!

PS: J'attend encore un tout petit peux plus de +1 avant de te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpieces.forumgaming.fr
Grosteak




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2010

Candidature Chamy élem Empty
MessageSujet: Coucou   Candidature Chamy élem EmptyMer 8 Déc - 9:05

Aller en avant le pexage Very Happy pour les liens, des qu'ils décident de se bouger les fesses je met les liens armory!

sinon j'ai hate de rejoindre vos rangs, sa manque un peu l'ambiance de guilde :p Smile

on se vois en jeux pour discutter un peu plus!



Signé
votre fidèle serviteur au gros cul Steak

Revenir en haut Aller en bas
Rexxâr
Admin
Rexxâr


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31

Candidature Chamy élem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy élem   Candidature Chamy élem EmptyMer 8 Déc - 19:06

CouCou et bien moi je peux play que le week end la Smile
Mais discute avec Blidnfury sinon un des officiers. Regarde sur le forum dans membres. Les noms des officiers sont en Rouge donc regarde en /qui si ils sont connecté et parle avec un d'eux Smile

Pour info LuLu c'est Notorious ^^ voilà voilà et pex bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpieces.forumgaming.fr
Sidelya




Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Mulhouse city

Candidature Chamy élem Empty
MessageSujet: Recrutement grosteak   Candidature Chamy élem EmptyMer 8 Déc - 20:00

+1 pour ma part . et a + IG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Candidature Chamy élem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy élem   Candidature Chamy élem EmptyJeu 9 Déc - 0:10

+1 , wisp moi pour etre guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chamy élem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy élem   Candidature Chamy élem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chamy élem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: