Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) Empty
MessageSujet: Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;)   Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) EmptyJeu 2 Déc - 20:50

Ceci est juste a titre d'information, pour montrer l'exemple Very Happy

- Moi IRL -
Prénom : Kévin (j'ai pas choisi désolé)
Âge : 19 ans (oui bon samedi mais bon)
Situation dans la vie : Etudiant

- Moi IG -
Pseudo : Blindfury

Classe et pourquoi: Voleur, parce que je le vaut bien. Et que je suis pervers, ... euh... perfide. J'aime qu'on me prenne à part, par derrière, donc je fait pareil aux autres (L-o-L).

Votre Spé et pourquoi : Finesse PVP, estro PVE... j'ai joué finesse pendant toute ma période de UP + toute la période de BC ainsi qu'au début de LK jusqu'à ce que la spé estro soit "mieux"

Level : 80, sans blague.

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : enchant 425 env
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : ingé 425 env
Métier 3 (avec le niveau correspondant) : Cuisine, pêche, secourisme 450 (archéologie prévue)

Heures de connexion, temps de jeu : Oula j'en sais rien comme ca mais je dois avoir 100 jours sur ma rogue, une 60aine sur mon hunt, une 20aine sur ma DK et je pense meme pas 10 sur ma prêtresse, sans compter tout mes rerolls.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : J'ai commencé wow y'a presque 5 ans peu après sa sortie pour suivre un ami, j'ai aussi joué a Guild Wars, Aion et j'ai fait du Warcraft 3 + Starcraft 2 en online.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Toute une floppée, mais principalement la Gnomball Europe Team (PVE hl très très ancienne guilde de LCE) pendant la plupart de mon temps de jeu j'étais chez eux, sinon il y a eu les Nec Mortale Sonans (PVE hl Wlk). (tout un tas de petites guildes au milieu)

Votre XP Arène : 1800 (bon ok j'avoue 1796 puis j'suis redescendu... j'ai été degouté...)

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : Courroucé.

Pourquoi choisir Overdøse ? (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Parce que je m'aime, que je suis un co-créateur de cette guilde et que toute facon ce n'est pas moi qui choisi Overdøse mais vous qui me choisissez Very Happy.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Moi même et tout les autres, vivement la soirée panaché chez Rexxâr.

La charte vous convient-elle : Non Rexxâr avait trop bu de panaché ce jour la, Oui je l'approuve Very Happy

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Vive le panaché et longue vie à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Fôx

Fôx


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) Empty
MessageSujet: Re: Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;)   Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) EmptyJeu 2 Déc - 21:37

-1 Refusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) Empty
MessageSujet: Re: Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;)   Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) EmptyJeu 2 Déc - 21:50

/kick Fôx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fôx

Fôx


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) Empty
MessageSujet: Re: Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;)   Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) EmptyJeu 2 Déc - 22:14

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidelya




Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Mulhouse city

Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) Empty
MessageSujet: beau et puissant OMG    Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) EmptyVen 3 Déc - 1:49

Yop -1 Car beau et puissant (je pense que tu mito)
Et en suite j'ai envie de dire M_ _ _ _ M _ B _ _ _ _ Tu comprendras ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rexxâr
Admin
Rexxâr


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31

Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) Empty
MessageSujet: Re: Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;)   Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) EmptyVen 3 Déc - 16:21

MDR bon alors étant Maître de guilde, je te donnerais un gros -1 pour plusieurs raisons. Les raisons sont les suivantes:
- Je n'étais que légèrement bourré et ce n'étais surtout pas du panaché mais un alcool un tout petit peu plus fort Smile
- Je suis Maître de Guilde et toi aussi donc sa me va pas Smile
- Tu t'appelle Kévin
- Tu es le frère de Vørghän et c'est trop injuste...
- Tu n'as jamais passé les 1k8 en côte ( hihi 1796 lolilol )
- Tu as trop de PO et de HF et sa m'énerve Smile
- Tu es un gros gros radin ( et sa tu peux demander a VoVo ^^ )
- Bientôt 19 ans (demain) et pas encore le permis ( t'abuse )

Voilà Voilà Smile Bon après j'ai peux être trouvé comment te mettre un gros +1
" ACHETE MOI CATACLYSME J'AI PLUS UN ROND!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://restinpieces.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) Empty
MessageSujet: Re: Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;)   Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blindfury, votre Gm adoré, beau et puissant. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre piti GM adoré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: