Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nimesis New druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nimesis




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Nimesis New druide Empty
MessageSujet: Nimesis New druide   Nimesis New druide EmptyDim 28 Nov - 23:55

- Vous IRL -
Prénom : David
Âge : 20 ans
Situation dans la vie : Etudiant

- Vous IG -
Pseudo : Nimesis
Classe et pourquoi: Druide, car j'ai envie de changement , j'ai jouer trop longtemps au Mage donc je change de classe.

Votre Spé et pourquoi : Heal, encore pour le changemente , le fun de healer et d'aider les autres et en arène j'ai toujours voulu faire un heal.


Metier1(avec le niveau correspondant) : Je viens de up

Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Je viens de up

Heure de temps de jeux : 4 à 5heures par jours

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Ca va faire 4ans que je joue , j'ai 2 lvl 80 , mais j'ai arrêter mon Mage et reprit un Druide que j'ai up 80 hier.
Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : helthing 1 ans, sur champ eternel, crow champ eternel ensuite mifgrer set sur la croisade pas de guilde.

Votre XP Arène : 3ans ,
Lvl 70: 2V2 2K 3V3 1900
Lvl 80: 2000 k mage rogue, 3V3 1600 et jai rerol druide après.
Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : je vien de rerol mon druide donc d ici une sem full t10
.
Pourquoi choisir Overdøse ? (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : bonne guilde pvp qui peut répondre à mes besoins meurtirer.^^ xD

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : non

La charte vous convient-elle : Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : hummm PUR pelouse megatouse.^^

Revenir en haut Aller en bas
Fôx

Fôx


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Nimesis New druide Empty
MessageSujet: Re: Nimesis New druide   Nimesis New druide EmptyLun 29 Nov - 1:16

Salut , merci de lire et d'approuvé la charte de guilde avant de poster . Nous ne recrutons que des personnes qui sont stuff courroucé 4/5 minimum , et qui maîtrises leur classe!

- Pourquoi parle-tu du stuff t10 alors que nous sommes une guilde pvp?
- Quel est ton experience pvp avec ton druide sachant que c'est ce personnage que tu joue en pvp?

Sache que nous ne recrutons pas de "reroll" venant de up et que les places chez nous sont restraintes et de qualités! Le fait que tu n'as jamais pvp hlvl avec ton druide est un mauvais point ..

Si tu veux avoir peut-être la chance de venir chez nous il faudrais que - Tu te stuff pvp ( courroucé.. )
- Tu fais t'es preuves ( duel , demande d'integration de nos team bg non coté)
- Link des hf 2k cote des t'es anciens personnages

Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Nimesis New druide Empty
MessageSujet: Re: Nimesis New druide   Nimesis New druide EmptyLun 29 Nov - 15:22

-1
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Nimesis New druide Empty
MessageSujet: Re: Nimesis New druide   Nimesis New druide EmptyMar 30 Nov - 13:19

Comme te l'as dit Fôx, nous ne prenons que les personnages avec lesquels tu as de l'expérience en arène, dépêche toi de te stuff courroux puis fais nous des demandes pour BG / duels et nous décideront ensuite.

Par contre fais vite car le cataclysme est proche Smile, tu pourras toujours tenter au level 85 si jamais tu n'as pas le temps de remplir les conditions nécessaires d'ici cata.
Revenir en haut Aller en bas
Sidelya




Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Mulhouse city

Nimesis New druide Empty
MessageSujet: Mauricette   Nimesis New druide EmptyMer 1 Déc - 12:31

Salut , nimesis

Je voulais te dire hésite pas a nous wisp IG pour se faire quelque bg ou autre pour voir ta motivation et ton game play .
Voila autrement un petit +1 ( sa me dérange pas ton stuff si ta un bon game play ) . A ++ In game^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimesis New druide Empty
MessageSujet: Re: Nimesis New druide   Nimesis New druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimesis New druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Troll
» Conseils pour Druide
» candidature druide heal 85
» Sphynx: Druide Féral DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: