Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crorghs, un alcoolique sans nom.

Aller en bas 
+2
Fôx
Crorghs
6 participants
AuteurMessage
Crorghs

Crorghs


Messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Marseille

Crorghs, un alcoolique sans nom. Empty
MessageSujet: Crorghs, un alcoolique sans nom.   Crorghs, un alcoolique sans nom. EmptyJeu 25 Nov - 18:39

Moi en vrais !

Prénom : Benji
Âge : 15 ans
Situation dans la vie : Collégien de 3°eme

Moi sur World of Warcraft !

Pseudo :
Crorghs
Classe et pourquoi:
Chevalier de la mort, bah car c'est une classe qui me plaisait bien car elle combat au corp à corp, se soigne et a des
pouvoirs nécromantiques =p


Votre Spé et pourquoi :
Impie, j'ai pompé sur Bactrack xD

Métier 1 :
Mineur 450

Métier 2 :
Ingénieur 450

Heures de connexion, temps de jeu :
Dès que je rentre du collège ceux qui veux dire maximum,je peut jouer en semaine à partir de 16h30 et les autre jours ça peut être midi ou 14h20 ou 15h25. Le week end et les vacances c'est autant que je veut si j'ai rien de prèvus

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :
Mon expèrience est depuis que j'ai bien 9 ans ( et oui no life très jeune déjà ), mon premier jeu en ligne est Guild Wars ou je m'amusait beaucoup, lvl 20 et j'ai bien durer 2-3 ans dessus je croit avant de passer à WoW d'ou j'ai 3 ans d'expèrience sur WoW.

Votre XP Arène :
Je suis arriver simplement as 1250 avec des gars mais à chaque fois il se barrait pour des conneries stupide donc je n'ai jamais pu monter au delà..


Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Crorghs

Pourquoi choisir Overdøse ? :
J'ai choisis Overdøse car dedans j'ai des amis puis vus que c'est une guilde Pvp qui à l'air bien réputer sur le serveur j'me suis dit, que je devait tenter ma chance.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :
Je comprend pas trop la question mais si c'est pas amitié, j'ai en ami dans cette guilde Backtrack et Lussiuz.

La charte vous convient-elle :
Ouép, rien à dire. D'ailleur je vais la lire xD

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Nop'.
Revenir en haut Aller en bas
Fôx

Fôx


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2010

Crorghs, un alcoolique sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Crorghs, un alcoolique sans nom.   Crorghs, un alcoolique sans nom. EmptyVen 26 Nov - 9:23

Salut , ta candidature est bien faite ca montre ta motivation x) mais je pense que ton exp arène est vraiment trop trop basse vu qu'on demande 1750 de cote en 2v2 ,3v3 ou 5v5 ( cela est meme passer à 2k maintenant si j'ai bien entendu ) Mad Good luck =)

Edit : malgré cela je te met un + 1 x)


Dernière édition par Fôx le Ven 26 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Crorghs, un alcoolique sans nom. Empty
MessageSujet: salut l'amis    Crorghs, un alcoolique sans nom. EmptyVen 26 Nov - 17:14

je connais le mec et il a un bon gammes play donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Toukets




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2010

Crorghs, un alcoolique sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Crorghs, un alcoolique sans nom.   Crorghs, un alcoolique sans nom. EmptyLun 29 Nov - 15:06

Fais confiance a Lulu pour le Game Level^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Crorghs, un alcoolique sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Crorghs, un alcoolique sans nom.   Crorghs, un alcoolique sans nom. EmptyMar 30 Nov - 13:14

On en parle sur TS ce soir mais si lulu dit oui je pense qu'on peut lui faire confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidelya




Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 44
Localisation : Mulhouse city

Crorghs, un alcoolique sans nom. Empty
MessageSujet: Mauricette   Crorghs, un alcoolique sans nom. EmptyMer 1 Déc - 12:24

Salut,
Jolie candidature charte lu et approuvé +1 pour ma part (si lulu dit oui j'ai plus qu'à dire oui ) ^^








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crorghs, un alcoolique sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Crorghs, un alcoolique sans nom.   Crorghs, un alcoolique sans nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crorghs, un alcoolique sans nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un imbécile, sans aucun doute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: