Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PvP de La Croisade Ecarlate
 
Accueil Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kourog Guerrier chamanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kourog




Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

Kourog Guerrier chamanique Empty
MessageSujet: Kourog Guerrier chamanique   Kourog Guerrier chamanique EmptyDim 21 Nov - 16:09

Prénom : Joakim
Âge : 21
Situation dans la vie : Au chômdu


Pseudo : Kourog
Classe et pourquoi: Chaman pour sa polyvalence
Votre Spé et pourquoi : Restau [PvE ou PvP en fonction des besoins ou de mes envies] / Amélio [PvP]
Level : 80 et futur 85
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :
Métier 3 (avec le niveau correspondant) :
Secourisme Maxskill
Heures de connexion, temps de jeu : Relativement dispo en général pour les soirées guilde en semaine ou w-e, et j'ai 58 J 19 H sur ce perso.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : 2 level 80, j'ai commencé 6 mois après la sortie du jeu, bonne expérience niveau PvE et PvP

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Sur ce serveur; Neptune, j'ai été jusque Lk et je n'ai pas trouvé de guilde PvP Wotlk, par le passé ce perso était ally s'appelait Axepunsher était Draenei et dans la guilde The Dark Crusader (vieille guilde coté ally mais qui est surement devenue inactive)

Votre XP Arène : à Wotlk pas grand chose 1k5, à BC 2k1 avec mon war.

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
Lien Armu Kourog
Pour ce qui est du stuff PvP, c'est full implacable (et une ou deux partie courroux si je ne me trompe pas), arme PvE, tinket PvE et HS courroux

Pourquoi choisir Overdøse ? (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Guilde PvP recommandée par un ami Redshark qui m'a garanti une bonne atmosphère de jeu et du skill.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Arrow Redsharkcyclops

La charte vous convient-elle : Oui sinon je n'aurai pas pris la peine de poster. Et théoriquement dans un sens je n'ai même pas le droit de poster étant donné que je ne suis qu'implacable que je n'ai jamais été à 1750 de cote 2c 3c 5c et d'autres choses qui ne me reviennent pas, mais si je n'ai pas tout ça c'est parce que je ne m'en suis pas donné tout simplement les moyens parce que je n'aimais pas joué de compos kikoolol easy up, j'ai toujours privilégié de jouer avec mes amis même si cela ne nous permettait pas de monter; nous nous sommes bien amusés. Maintenant si vous me proposer de monter et de me divertir en même temps et bien j'suis prêt à faire des efforts pour amélioré mon skill.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je ne crois pas avoir quelques choses à rajouter, merci d'avoir pris le temps de me lire et bon débat de décision me concernant.

P.S. : Excusez moi par avance pour les éventuelles fautes d'orthographe, de grammaire ou d'inattention .
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Kourog Guerrier chamanique Empty
MessageSujet: Re: Kourog Guerrier chamanique   Kourog Guerrier chamanique EmptyDim 21 Nov - 20:50

On voit ca entre officier et je te redirai ca via fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kourog




Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

Kourog Guerrier chamanique Empty
MessageSujet: Re: Kourog Guerrier chamanique   Kourog Guerrier chamanique EmptyDim 21 Nov - 21:56

Ok j'me connecterai sous Wow régulièrement, si jamais vous souhaitez me contacter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Blindfury

Blindfury


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Kourog Guerrier chamanique Empty
MessageSujet: Re: Kourog Guerrier chamanique   Kourog Guerrier chamanique EmptyLun 22 Nov - 22:34

Bon bah j'en ai parlé a mon frère et tu est admis Smile Wisp moi IG pour etre guildé Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kourog Guerrier chamanique Empty
MessageSujet: Re: Kourog Guerrier chamanique   Kourog Guerrier chamanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kourog Guerrier chamanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Øxidz guerrier 85
» Conseils pour Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: